mardi 2 juillet 2019

Séjour AS, du 24 au 26 juin 2019

Afin de clôturer l’année scolaire et récompenser les élèves les plus assidus à l’AS, nous avons organisé un séjour de trois jours au camping Huttopia de Senonches. Au programme : du sport, beaucoup de sport ! Nous sommes donc partis en direction du camping à vélo.

Après avoir pédalé 20km, nous sommes arrivés vers 11h sous la pluie mais heureux d’en finir. Nous devions à présent monter nos tentes, installer notre camp et nous reposer.

Une fois terminé, nous avons déjeuné et passé l’après-midi à la piscine, ce fût bien mérité !

Pour le dîner, nous sommes allés en direction du restaurant dans le centre ville de Senonches. Nous nous sommes régalés.

Après avoir passé une nuit assez fraiche en toile de tente, nous avons repris les vélos de bonne heure en direction du parc "NoLimit Aventure" de Digny. Au programme : Bubble foot et Accrobranche.

A l’exception d’un pneu crevé, le retour à vélo jusqu’au camping s’est très  bien passé. Les élèves avaient hâte de rentrer pour se rafraîchir à la piscine.

Enfin, le dîner s’est déroulé dans une bonne ambiance autour d’un barbecue. Au menu : hot dog et marshmallows  grillés, tout le monde a adoré.

Après une nuit très courte et un bon petit déjeuner, nous étions déjà sur la route du retour en direction de Brezolles pour éviter la chaleur.

A notre arrivée, les élèves étaient très heureux de leur séjour. Les trois jours se sont donc bien déroulés, tout cela dans une très bonne ambiance.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !